Les hommes d’affaires marocains à la recherche de partenariats en Mauritanie

Une importante délégation d’opérateurs économiques membres de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) se rendra du 16 au 18 décembre courant en Mauritanie dans le cadre de la tenue d’un forum économique Maroc-Mauritanie, co-organisé par la Confédération et l’Union nationale du patronat mauritanien.

La délégation conduite par le président de la CGEM, Salaheddine Mezouar, aura pour mission d’explorer de nouvelles opportunités de partenariat entre les entreprises des deux pays dans plusieurs secteurs porteurs.

Au programme, des rencontres B to B et une visite à la Zone franche de Nouadhibou, fait savoir un communiqué du patronat marocain. L’occasion de développer et de consolider les liens commerciaux entre les secteurs privés au Maroc et en Mauritanie, notamment l’industrie, la pêche, le commerce et les services, l’énergie, les mines, l’agriculture, l’agroalimentaire, les BTP, l’immobilier, les banques et la finance, l’assurance, le textile, le tourisme et l’industrie pharmaceutique.

Le Matin 07.12.2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *