Un tribunal péruvien se prononce sur la pandémie de COVID-19 “déclenchée par Bill Gates, George Soros et Rockefeller”

   Au Pérou, un tribunal composé de trois juges a décidé que la pandémie de COVID-19 avait été déclenchée par les milliardaires Bill Gates, George Soros et Rockefeller. Malgré ce jugement (lire la résolution dans son intégralité ci-dessous), les “vérificateurs de faits” ont conclu que le tribunal péruvien n’avait aucune preuve pour rendre un tel jugement en citant la déclaration de l’OMS et des CDC qui ont perdu toute leur crédibilité.

Le 21 décembre 2020, un tribunal péruvien composé de trois juges a déclaré que la pandémie de coronavirus avait été déclenchée par les milliardaires Bill Gates, George Soros et Rockefeller, ironiquement connus sous le nom de Good Club – qui veulent sauver le monde.

La résolution soutient que le processus pénal a été arrêté à cause du covid-19, de sorte qu’il avait une nature “imprévisible”, sauf pour ses créateurs “qui l’ont manipulé et continuent à le diriger avec un secret extrême dans leur environnement et les sociétés mondiales, avec des projections au projet 2030.

Comme l’a rapporté le service officiel d’information juridique péruvien lpderecho en citant l’ordonnance du tribunal datée du 21 décembre 2020 :

c) L’Accord Plénier 01-2017 dans sa 18ème fondation stipule “… une prolongation de la détention préventive ne peut être acceptée si le processus pénal a été paralysé sans aucune cause de justification qui le légitime …”

Dans l’affaire sub judice, la procédure pénale a été paralysée en raison de la pandémie de Covid 19, créée par les élites criminelles qui dominent le monde ; et qu’elle a paralysé les activités dans presque tous les pays du globe, et personne n’a imaginé son avènement et sa poursuite dans le futur.

Cet événement a un caractère “imprévisible” et est une cause justifiée qui a paralysé, et continuera d’entraver, non seulement le travail judiciaire des cours de justice du monde, mais aussi toutes les activités économiques, sociales et culturelles, et ce jusqu’à présent avec des restrictions préexistantes, y compris dans notre pays.

Par conséquent, aucun gouvernement mondial, aucune personne physique ou morale, ni la défense de l’accusé, ne peut soutenir que cette pandémie a la qualité de “prévisible”, à l’exception de ses créateurs du nouvel ordre mondial comme Bill Gates, Soros, Rockefeller, etc. qui l’ont gérée et continuent de la diriger dans le plus grand secret au sein de leur environnement et des entreprises mondiales, avec des projections pour le projet 2030.

Dans ces conditions, la pandémie de grippe 19 constitue sans aucun doute une “difficulté particulière pour entraver l’enquête ou la procédure pénale”.

Ce qui n’est pas mentionné dans l’arrêt, c’est que la Fondation Rockefeller et la Fondation Clinton ont développé une série d’applications relatives au COVID qui permettront de contrôler étroitement votre vie post-covid. L’initiative est lancée par la fondation à but non lucratif Commons Project, qui fait partie du Forum économique mondial. Le Commons Project comprend trois applications COVID – CommonHealthCOVIDcheck et CommonPass. Ensemble, elles collecteront, stockeront et contrôleront vos données de santé, sur la base desquelles les applications décideront si vous êtes autorisé à voyager, à étudier, à travailler, etc.

Le 11 janvier 2021, le service d’information juridique lpderecho a rapporté que des hauts fonctionnaires de la justice péruvienne avaient annoncé qu’ils allaient ouvrir une enquête sur la déclaration des trois juges.

Malgré le jugement, les “vérificateurs de faits” ont conclu que le tribunal péruvien n’avait aucune preuve pour rendre un tel jugement en citant la déclaration de l’OMS et des CDC qui ont perdu toute leur crédibilité. Ce qui est intéressant, c’est que Lead Stories, le “fact-checker” de Facebook, est lui-même financé par les Chinois et s’emploie à démystifier les articles qui soulignent leur rôle dans la pandémie et à donner des leçons de morale à leurs bailleurs de fonds.

Action en justice dans le monde entier

Auparavant, un politicien italien avait demandé l’arrestation de Bill Gates au Parlement italien. Sara Cunial, députée de Rome, a dénoncé Bill Gates comme “vaccin criminel” et a exhorté le président italien à le remettre à la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité.

Il a également été révélé dans un rapport de renseignement humain intercepté que Bill Gates a offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour un programme de vaccination forcée contre le coronavirus au Nigeria

Comme rapporté par GreatGameIndia l’année dernière, le président de la Biélorussie avait exposé que l’aide de la Banque mondiale pour les coronavirus est assortie de conditions pour imposer des mesures de verrouillage extrêmes, pour modeler leur réponse aux coronavirus sur celle de l’Italie et même des changements dans les politiques économiques qu’il refusait comme étant “inacceptables”.

Un procès important a également été intenté contre le Premier ministre du Danemark pour des restrictions strictes de COVID-19 et pour avoir tué près de 17 millions de visons.

Il y a tout juste une semaine, un tribunal allemand a déclaré, dans un jugement historique, que les mesures de restriction liées au COVID-19 imposées par le gouvernement sont inconstitutionnelles. Le verrouillage du printemps en Thuringe était “une décision politique catastrophiquement erronée avec des conséquences dramatiques pour presque tous les domaines de la vie des gens”, a déclaré le tribunal, justifiant sa décision.

Auparavant, un juge fédéral américain avait jugé anticonstitutionnelles les restrictions concernant les coronavirus en Pennsylvanie.

Même les experts sanitaires belges ont exigé une enquête sur l’OMS pour avoir simulé une pandémie.

Dans le passé, en 2010, l’OMS a été prise en train de simuler une pandémie et a dû admettre que sa méthodologie de mesure de la viralité ou de la propagation de la maladie, au lieu de sa gravité, était incorrecte.

>> Voir le PDF ici.

Traduction de Great Game India par Aube Digitale


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *