Vladimir Poutine désigne quel événement sera, pour lui, le plus important de 2020

Au cours d’un meeting à l’occasion du 50e anniversaire du groupe KamAZ, le Président russe a donné son opinion sur l’année qui s’achève et a désigné l’événement qui sera essentiel pour lui en 2020. Il s’agit du 75e anniversaire de la Grande Guerre patriotique.

© Sputnik . Sergey Guneev

Le Président Poutine, en s’entretenant le 13 décembre avec des employés d’une usine de moteurs automobiles du groupe KamAZ, s’est dit convaincu qu’en 2020 le 75e anniversaire de la Grande Guerre patriotique sera l’événement le plus marquant pour lui.

«Je peux dire ce qui sera le plus important pour l’année prochaine. C’est le 75e anniversaire de la victoire de la Grande Guerre patriotique, c’est absolument évident pour nous tous», a-t-il déclaré.

Cependant, Poutine a eu du mal à répondre à la question suivante, posée par des employés: quel événement a été le plus important pour lui en 2019?

«L’année qui s’achève a été pleine d’activités, je dirais. Il est important d’analyser tout ce qui s’est passé au cours de l’année écoulée, et puis il sera possible de désigner l’événement le plus important dans la vie du pays et dans la vie de chaque personne», a déclaré le Président.

Le 13 décembre, Vladimir Poutine a visité une usine du groupe KamAZ, où il est intervenu lors d’un meeting tenu à l’occasion du 50e anniversaire du groupe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.