Le vrai visage COVID-19…

     Sélection d’articles :

COVID-19: au plus près de la vérité. Confinement

Par Dr Pascal Sacré, 22 juillet 2020

Beaucoup d’autres pathologies aussi sévères, voire plus sévères que le COVID-19 continuent de se présenter. Tout le reste ne doit pas être négligé sous prétexte de COVID-19, à un moment où tout le monde n’a plus que ça à la bouche. Les conséquences néfastes des mesures prises pour contrôler cette maladie dépassent aujourd’hui le bénéfice espéré de ces mesures dont certaines sont en plus inutiles.

 

« Vaccins contre la COVID » et « Humains génétiquement modifiés »

Par Carrie Madej et Mark Taliano, 23 juillet 2020

Dans la vidéo suivante, la Dr Carrie Madej s’interroge sur ce que « c’est que d’être humain ». Pourquoi ? Parce que les vaccins dits [antis-] « COVID » utilisent la technologie de l’ADN/ARN qui « recompose » le code génétique tout comme Monsanto, par exemple, recompose le code génétique de nombreuses semences (y compris les tomates, le maïs, etc.), sans parler de l’application de la biotechnologie génétique aux animaux…

 

La supercherie coronavirus devient toujours plus évidente

Par Jean-Yves Jézéquel, 23 juillet 2020

Des médecins « collaborateurs » trouvent le moyen de dire, également chez nous en France, que si ces mêmes personnes sont ensuite testées « négatives», cela voudra dire qu’elles se seront « rétablies » ! En réalité elles ne se seront pas « rétablies » puisqu’elles n’étaient pas malades… Il est important que les populations sachent que ce discours de peur sur la « pandémie » est une comédie dont il faut honnêtement se demander quel en est le but réel à part celui que tout le monde a déjà compris : le jackpot des affaires des grands groupes pharmaceutiques… 

 

La deuxième vague de coronavirus aux États-Unis est-elle un canular politique?

Par F. William Engdahl, 23 juillet 2020

Pendant plusieurs semaines, au moment où la plupart des États américains ont commencé à rouvrir, après trois mois de mesures de verrouillage visant à « aplatir la courbe », plusieurs États, dont le Texas et la Floride, ont commencé à déclarer un nombre record de nouveaux cas de séropositivité au coronavirus. C’est du moins ce que l’on dit au monde entier. Une enquête plus minutieuse suggère ce qui se passe comme une énorme manipulation des tests de dépistage du coronavirus qui inclut la collusion des centres nationaux pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC)…

 

L’hôpital pour enfants de Toronto recommande une rentrée scolaire sans masque ni distanciation sociale. Rapport détaillé

Par John C. A. Manley, 24 juillet 2020

L’hôpital pour enfants malades de Toronto (SickKids) a publié unrapport détaillé sur « les effets néfastes de la fermeture des écoles sur la santé physique et mentale des enfants ». Les préjudices sont inclus : « On peut prévoir une augmentation des taux de dépression, de traumatismes, de toxicomanie et d’addiction, voire de suicide« …

 

Chez des personnes peu ou non symptomatiques on ne retrouve pas d’anticorps mais une forte réponse cellulaire attestant du contact avec le virus.

Par Emma Kahn, 24 juillet 2020

La sérologie (détection des anticorps spécifiques) pour détecter l’infection par le SARS-CoV-2 (Covid-19) n’est absolument pas fiable : Chez des personnes peu ou non symptomatiques on ne retrouve pas d’anticorps mais une forte réponse cellulaire attestant du contact avec le virus.

 

COVID-19: au plus près de la vérité. Masques

Par Dr Pascal Sacré, 26 juillet 2020

Le port continu des masques aggrave la contamination ! Cette affirmation est basée sur des arguments scientifiques et médicaux. L’air, une fois expiré, est réchauffé, humidifié et chargé de CO2. Il devient un milieu de culture parfait pour les agents infectieux (bactéries, champignons, virus). Des études ont montré que la porosité (trous microscopiques) des masques permet aux germes expirés de s’accumuler sur leur face externe… Obliger tout le monde à les porter tout le temps, alors que l’épidémie disparaît, est une aberration scientifique et médicale !

 

Au Québec, port du masque obligatoire: La légitimité du gouvernement Legault remise en question

Par Micheline Ladouceur, 26 juillet 2020

Au Québec le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics fermés depuis le samedi 18 juillet. Le Québec a aussi investi dans une campagne publicitaire pour inciter les citoyens à porter un couvre-visage. Le gouvernement Legault se contredit. Au mois  de mars, le Ministère de la Santé du Québec s’était formellement opposé au port du masque dans un message à tous les citoyens… Vérité ou mensonge? Opportunisme politique?

 

Que peut-on espérer d’une humanité domestiquée?

Par Dominique Muselet, 27 juillet 2020

Je ne sais pas si c’est le coup des masques, inutiles puis obligatoires, qui m’a donné le coup de grâce, ou la lecture du dernier livre de James C. Scott, Homo domesticus, ou encore le film Thelma et Louise que je viens de revoir, ou les trois, ou quelque chose de plus profond, de plus viscéral, mais plus le temps passe, plus je me demande si l’humanité retrouvera jamais la liberté.

 

Le vrai visage du COVID-19: une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire ?

Par Dr Pascal Sacré, 27 juillet 2020

Après plusieurs mois de crise COVID-19, des éléments pertinents d’analyse de cette crise apparaissent plus clairement. La pression énorme pour convaincre 7 milliards d’humains de la nécessité de se vacciner contre un virus [1] dont on a gonflé la mortalité [2] et qu’on dit omniprésent alors qu’il est en train de disparaître, voire a disparu. Cela nous rappelle l’opération de 2009, avec la fausse pandémie H1N1 : mêmes tactiques, mêmes complicités (médiatiques, politiques, gouvernementales), mêmes « experts », mêmes scénarios…

 

COVID-19, le verrouillage et la destruction au niveau mondial: Impacts économiques et sociaux

Par Peter Koenig, 28 juillet 2020

Ce que nous devons comprendre, c’est que la destruction au niveau mondial, pays par pays – qui se produit simultanément – n’est pas une coïncidence. Elle a été planifiée depuis des décennies. Des milliers de pages ont été écrites intégralement pour la préparation de documents, comme le rapport Rockefeller 2010 et la réalisation de l’Événement 201 (Event 201) à New York le 18 octobre 2019, ainsi que pour réaliser des « études » pour l’OMS, ce afin de présenter le nouveau coronavirus (SARS-2-2019/COVID-19) comme étant une pandémie. Cela a finalement provoqué un verrouillage mondial vers la mi-mars 2020.

 

Vidéo :

Allemagne – Comité d’enquête extraparlementaire sur le coronavirus

Par Comité d’enquête extraparlementaire sur le coronavirus, 29 juillet 2020

« Nous ne serons pas retardés plus longtemps. Nous, les citoyens, avons le pouvoir. Nous le faisons », c’est par ces mots que Heiko Schöning a annoncé la commission d’enquête extra-parlementaire sur le coronavirus (ACU) le 31 mai 2020 à Stuttgart devant 5000 manifestants. Le 3 juillet 2020, l’ACU a commencé par une conférence d’information en plusieurs langues.

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI


     Algérie / La pandémie et ses…bons côtés

Côté pile. Quand on parle du Covid-19, que ce soit ici ou ailleurs dans le monde, c’est pour étaler ses multiples conséquences néfastes. En premier viennent les décès des personnes contaminées. Ensuite, les souffrances endurées par ceux qui en guérissent. Il y a aussi les effets psychologiques induits par le confinement.

Au-delà des incidences sur la santé humaine, le coronavirus a mis à genoux l’économie mondiale. Avec son lot de chômage et de récession. Il a ébranlé tous les systèmes de santé, même ceux réputés solides des pays avancés. Il n’a pas épargné la vie politique puisque des chefs d’Etat- et pas des moindres- ont été fragilisés pour avoir sous-estimé cet ennemi invisible. Bien d’autres conséquences restent à découvrir comme les séquelles évoquées par plusieurs scientifiques. Ou encore le baby-boom planétaire qui pourrait apparaître dans quelque temps et qui serait la suite logique du confinement.

Bref, cette pandémie a mis le monde sens dessus dessous. Notre pays, l’Algérie a eu sa part de conséquences. S’il fallait classer les pays selon la gravité des conséquences du Covid-19, nous ne sommes ni en tête ni en queue de ce classement. Pourtant, nous avions dû affronter la pandémie dans des conditions plutôt défavorables. Crise politique durant toute une année. Chute du prix du baril. Les caisses de l’Etat vandalisées par une corruption à grande échelle. Etc. Pourtant, aussi et à peine l’avions-nous élu que notre président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a dû affronter ce redoutable ennemi invisible. Ce qui l’a contraint à reporter beaucoup de projets inscrits à son programme de campagne «pour une nouvelle République». Révision de la Constitution. Loi électorale. Des partis. Sans compter les réformes économiques contre la rente pétrolière par exemple. Il n’empêche que Tebboune a fait face avec courage à tous ces aléas. Avec aussi une expertise qui a étonné plus d’un. Jusqu’à l’ambassadrice de Suède à Alger qui ne s’est pas retenue pour nous dire que «votre président est un visionnaire» en sortant d’un entretien avec lui.

Bref, notre objet aujourd’hui, ce sont également ces commerçants qui ont ouvert le jour de l’Aïd sans être concernés par la permanence. L’Association des commerçants les a remerciés. Alors que c’est le Covid-19 qui a empêché les mouvements habituels de population en pareil cas. Ceci expliquant cela. C’est l’un des aspects positifs de la pandémie. Il y en a d’autres…!

Zouhir MEBARKI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *