Premier tour des législatives en France : l’extrême-droite au pouvoir sans surprise

Comme il fallait s’y attendre, le RN remporte son pari. D. R.

Ce dimanche 30 juin 2024, les néo-nazis qui se cachent dans le parti RN (Rassemblement national) ex-Front national, dont la matrice n’est autre que le national-socialisme théorisé dans Mein Kampf par leur maître Adolf Hitler, sont officiellement au pouvoir en France.

Le RN a obtenu 34.2% au premier tour, suivi par le Nouveau Front populaire, le parti de Macron étant troisième. Ceux qui ont demandé à faire barrage contre le RN ont échoué. La dynastie Le Pen, père, fille, nièce, beau-fils, s’installe confortablement au pouvoir. Tous jubilent en compagnie de leur grand argentier Vincent Bolloré. En fait, tous les oligarques qui dirigent depuis des années l’establishment médiatico-politico-financier en France sont à la fête. C’est pourtant une catastrophe, pas seulement pour le peuple français, mais pour la communauté algérienne établie dans ce pays et qui a vécu des décennies de brimades, voire de ratonnades, de la part des Dupont-Lajoie. Désormais, les fachos ont le vent en poupe.

La campagne de l’extrême-droite s’est basée sur des tromperies vite oubliées. La seule chose qui n’a pas changé, c’est la chasse aux étrangers, surtout les Algériens. Or, ce sont les Algériens qui ont construit la France, ce sont eux qui travaillent en tant que médecins dans les hôpitaux français, ce sont, eux aussi, qui ont libéré le territoire français lors de la Seconde Guerre mondiale pendant que les collabos franchouillards, grands-parents des fachos actuels, chantaient «Maréchal, nous voilà». Ce sont les nôtres qui ont combattu à Monte Cassino et qui ont libéré la France depuis Marseille jusqu’en Alsace. Pendant que les résistants étrangers comme Manouchian et son groupe, ou encore Georges Politzer, combattaient les nazis pendant l’occupation, l’extrême-droite, elle, collaborait avec enthousiasme, jusqu’à s’engager dans les Waffen SS pour aller prêter main forte aux Allemands en Union soviétique.

Le Rassemblement national s’efforce tant qu’il peut de donner une image plus lisse et plus politiquement correcte que le Front national, mais personne n’est dupe. N’oublions pas que le FN a été fondé par un para français et une clique de fascistes et nazis qui n’ont jamais pu digérer que l’Algérie botte le derrière de la France : Jean-Marie Le Pen qui a massacré mon peuple pendant la bataille d’Alger, le Waffen-SS Pierre Bousquet et le militant de l’OAS Roger Holeindre. Bref, la pire espèce de crapules qui puisse exister. Le RN est l’héritier du FN, et mis à part la «belle gueule» poupine de Bardella, il n’y a aucune différence entre les deux !

Où est la gloire de la France en ces moments historiques ? Les fascistes peuvent défiler en chantant La Marseillaise, ce chant appelant au massacre et au génocide, notamment le génocide de mon peuple. Elle est belle la France des collabos. Elle est glorieuse la France de Macron, ce Jupiter de poche versatile, ce roi des Gaulois, qui a porté l’extrême-droite et les néo-nazis au pouvoir. Car il a été mis là pour ça et il a rempli sa mission, avec l’aide des médias des milliardaires Bolloré, Drahi, Arnault, Dassault, Pinault et de têtes-à-claques comme, entre autres, Eric Zemmour et la haineuse Caroline Fourest.

La dissolution de l’Assemblée décidée par Macron n’est pas due à une prise de cocaïne frelatée, c’est l’oligarchie qui dirige l’Europe qui en a donné l’ordre. L’Europe a décidé que l’extrême-droite devait gouverner et Macron obéit. Un changement de paradigme s’opère en ce moment et l’oligarchie dominante a décidé de donner le pouvoir à l’extrême-droite. Souvenons-nous que Steve Bannon, le conseiller de Trump, a fédéré toutes les extrêmes-droites européennes. L’une des raisons est de ramener l’Europe vers le chaos et la politique de la terre brûlée voulus par le WEF de Klaus Schwab. Toute l’Europe est gangrenée, car le fascisme et le nazisme sont inscrits dans son ADN. Aujourd’hui, nous assistons au massacre des Palestiniens par les nazis-sionistes dont beaucoup sont des Français. L’oligarchie nazisioniste criminelle va détruire le monde, et Monsieur Bardella appelle à envoyer encore plus d’armes à ses amis néonazis ukrainiens pour tenter de briser la Russie. D’ailleurs, la déclaration de la marionnette du WEF qu’est la nouvelle «diplomate» européenne, la Lettonne Kaja Kallas, a été très claire à ce sujet puisqu’elle a exprimé son désir de démanteler la Russie afin d’en faire plusieurs Etats qui pourraient être intégrés à l’Europe. Les Occidentaux essaient d’imposer leur régime pourri à tous les Etats-civilisations, dont l’Algérie.

La soi-disant démocratie occidentale est agonisante. La gauche ne peut plus être un rempart contre l’extrême-droite, parce qu’on lui a enlevé sa combativité et elle n’a plus d’identité politique. Elle est sans cesse dans l’ambivalence et on l’a noyée dans des questions sociétales telles que le Wokisme, les LGBT, le genre, qui n’ont rien à voir avec les préoccupations des peuples qui sont le pouvoir d’achat, l’emploi, la précarité. La gauche ne constitue plus une alternative sérieuse. Comme elle est européiste, atlantiste et mondialiste, elle n’offre pas de perspectives. Aujourd’hui, on voit des partis qui se disent anti-européens mais qui se présentent quand même au Parlement européen. La gauche européenne est davantage dans l’électoralisme que dans une offre politique sérieuse. L’oligarchie lui permet de jouer un rôle mineur dans ce qui se dessine en Occident où elle ne sert plus que d’alibi démocratique.

Avec l’extrême-droite au pouvoir, la casse sociale commencée avec Macron va pouvoir se poursuivre à un train d’enfer, car le RN ex-FN n’est rien d’autre que la continuité de ce qu’a fait Emmanuel Macron depuis son accession au pouvoir. Le parti de Macron, LREM (La République en Marche), et le RN ex-FN de la famille Le Pen sont les deux enfants légitimes du capitalisme. Le RN ex-FN est, en effet, le parti du système et son programme comporte des orientations ultra-libérales qu’il a cachées en faisant la «taqiya» à la manière des frères musulmans. Et c’est un gamin imberbe qui s’appelle Jordan «Bordella» qui va se charger de l’appliquer.

Depuis quelques années, nous voyons la république des gamins avec des gosses qui dirigent des pays. Les imbéciles qui ont voté pour le RN croyant changer la donne se sont fait piéger. Déjà, on a vu les revirements de Bardella concernant la retraite, l’Europe, l’envoi d’armes en Ukraine, etc. Le système politique et oligarchique en Europe est en train de se réorganiser en misant sur l’extrême-droite. Il n’y a aucune différence de programme, à quelques nuances près, entre le parti de Macron et celui de l’extrême-droite. Cette dernière sera plus autoritaire, ce qui permettra de mener une politique de casse sociale draconienne.

La feuille de route de l’Europe qui, faut-il le rappeler, est entièrement sous la coupe du WEF, est d’installer l’extrême-droite partout en Europe. Alors, il est beau le suffrage universel qui permet aux imbéciles qu’ils soient les Red Necks aux Etats-Unis ou les Dupont-Lajoie en France de voter pour l’extrême-droite en croyant qu’ils vont changer le monde ! Tous ces idiots s’imaginent qu’ils votent contre le système alors qu’ils ne font que lui donner un pouvoir encore plus grand. Quand ils vont se réveiller, ils vont comprendre leur douleur : pas d’encadrement politique ni syndical, rien, et des flics bien entraînés pour le matraquage et les éborgnements. Ils vont droit dans le mur en chantant La Marseillaise. Applaudissez bande de crétins ! Les héritiers des Waffen SS sont en train de sabrer le champagne ! Les Dupont-Lajoie et les paras de l’OAS, ces monstres qui composent le RN triomphent. Il ne reste plus qu’à attendre la guerre civile qui arrive en Europe et aux Etats-Unis.


Mohsen Abdelmoumen


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *