Les cas de Covid augmentent dans les pays les plus vaccinés, pas dans les moins vaccinés

 

Par Dr. Paul Craig Roberts

Le Dr Robert Malone, pionnier de la technologie des vaccins à ARNm, s’inquiète du fait que les pays dont le pourcentage de la population vaccinée est le plus faible sont ceux qui enregistrent le moins de nouveaux cas de Covid. Les pays dont le pourcentage de la population vaccinée est le plus élevé enregistrent une augmentation du nombre de nouveaux cas de Covid.

 

 

Il se passe quelque chose de vraiment étrange :
En Europe, nous observons des poussées dans de nombreux endroits où la
majorité de la population a déjà été vaccinée.
Dans le même temps, les 15 pays les moins vaccinés ne semblent pas
connaître de problème.
À un moment donné, nier ce problème deviendra difficile.

Le Dr Malone partage ses calculs basés sur les données du CDC/VAERS :

Le vaccin Pfizer est 3 à 5 fois plus susceptible de provoquer l’hospitalisation d’un homme de 12 à 17 ans que le Covid lui-même. Pour une femme du même âge, le vaccin est 4 à 5 fois plus susceptible de provoquer une hospitalisation que le Covid.

Les femmes de 12 à 17 ans ont 72% plus de risques de mourir du vaccin que du Covid.

Si ce rapport est correct – « Inventor of mRNA vaccines, Dr Robert Malone, told to hire security due to risk of being assassinated » – les avertissements du Dr Malone pourraient lui coûter la vie. Avec tant de personnes tuées par les vaccins, qu’est-ce qu’une vie de plus ?

Voici un autre rapport qui ne peut être ni vérifié ni réfuté parce que la tyrannie sous laquelle vivent les Occidentaux ne permet pas que le rapport soit reconnu.

Selon ce rapport, les Asiatiques sont passés de la vaccination à l’Ivermectine.

Malheureusement, le monde occidental dispose de médias qui suppriment les opinions divergentes au lieu de les soumettre à un débat public. La plupart des Occidentaux n’entendent que les mensonges qui servent les intérêts de l’establishment. Les peuples occidentaux sont en tous points aveuglés par un Ministère de la Propagande.

La racaille menteuse que sont les journalistes, les bureaucrates médicaux et les comparses payés pour mentir pour Big Pharma essaient de prétendre que la recrudescence des cas dans les pays vaccinés est due au nouveau « variant Delta » tout en affirmant simultanément que les vaccins protègent contre le « variant Delta ». Rochelle Walensky, directrice du CDC, affirme faussement que « si vous êtes entièrement vacciné, vous êtes protégé contre le Covid sévère, l’hospitalisation et la mort, et vous êtes même protégé contre les variants connus, y compris le variant Delta, qui circulent dans ce pays ».

Des scientifiques indépendants suggèrent que la recrudescence des cas dans les pays vaccinés est due au vaccin lui-même, qui libère la protéine Spike dans l’organisme, comme le fait le virus. Les journalistes continuent de cacher les faits, et les experts indépendants qui tirent la sonnette d’alarme continuent d’être censurés, ridiculisés et menacés de licenciement.

Une catastrophe sanitaire en cours est dissimulée alors qu’elle se déroule sous nos yeux.

Voici le dernier rapport du CDC sur les effets indésirables des vaccins. N’oubliez pas que le système de notification VAERS ne capte au mieux que 10% des effets indésirables des vaccins.

Voici un rapport affirmant que les décès sont sérieusement sous-déclarés par le VAERS. Les médias imprimés, télévisés et NPR n’étant pas fiables à 100%, de même qu’un pourcentage élevé de médias Internet, il est difficile de savoir ce qu’il faut penser de ce rapport.

Voici une grande quantité d’informations spécialisées sur les supposés vaccins anti-covid et leurs dangers bien réels :

Il y a un mois, j’ai publié les préoccupations du Dr Robert Malone concernant les dangers que présentent les vaccins pour de nombreux éléments de la population :

Le grave problème auquel nous sommes confrontés est que la quasi-totalité de la profession médicale, des gouvernements et des médias sont investis à 100% dans le battage publicitaire selon lequel les vaccins sont la solution. Ils continuent de qualifier de « rares » le nombre élevé et croissant de décès et d’effets indésirables des vaccins. Ils attribuent maintenant le nombre étonnant de nouveaux cas parmi les populations fortement vaccinées à une mutation ou à un nouveau variant. Il leur est impossible d’envisager que le vaccin lui-même soit la cause de la nouvelle épidémie. Des personnes aussi coupables de tromperie, de meurtre et de blessures en masse sont incapables de reconnaître leur erreur.

Comme les gouvernements incompétents ou corrompus ont protégé les fabricants de vaccins de toute responsabilité, il n’y a aucune aide pour les familles de ceux qui ont été tués par le vaccin et aucune aide médicale pour ceux qui ont été blessés par le vaccin. Comme l’establishment médical corrompu ne reconnaît pas les dangers des vaccins, aucune recherche n’est menée sur les moyens de guérir ou d’améliorer les problèmes de santé causés par les vaccins.

Au lieu de cela, l’establishment médical continue de faire pression pour la vaccination, avec de nombreux employeurs et universités qui rendent la vaccination obligatoire et l’imbécile du bureau ovale qui veut envoyer des agents faire du porte-à-porte pour vacciner les « antivax ». La France et la Grèce tentent d’imposer des passeports Covid afin de contraindre l’ensemble de leur population à accepter la vaccination avec un vaccin non testé, expérimental et maintenant prouvé très dangereux. Biden demande à Facebook de faire taire tous ceux qui remettent en question le vaccin anti-covid.

Nous sommes partout témoins de l’échec complet et total des gouvernements et des bureaucraties de la santé publique.

Certains médecins et scientifiques craignent que les protéines Spike contenues dans les vaccins, qui s’attaquent aux organes vitaux du corps, n’entraînent la mort d’un pourcentage élevé de personnes vaccinées dans les trois ans, avec pour conséquence l’effondrement des sociétés. En effet, il pourrait être trop tard pour redresser la situation, et l’establishment est dans le déni total.

Paul Craig Roberts


Article original en anglais :

COVID Cases Are Surging in the Most-Vaxxed Countries, Not in the Least-Vaxxed

Traduit par Réseau International

Image en vedette : Children’s Health Defense

Le Dr Paul Craig Roberts écrit sur son site, PCR Institute for Political Economy, où cet article a été initialement publié. Il est un collaborateur fréquent de Global Research.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *