Dix fois plus mortel que le H1N1, le Covid-19 se répandra jusqu’à l’arrivée d’un vaccin, selon l’OMS

Le directeur général de l’OMS a déclaré que le Covid-19 était «dix fois plus» mortel que le virus H1N1 de 2009 et que compte tenu de la mondialisation, un vaccin «sûr et efficace» devait être mis au point pour endiguer complètement l’épidémie.

L’OMS considère désormais que le virus responsable du Covid-19, qui a fait officiellement près de 115 000 morts dans le monde, est «dix fois plus» mortel que le virus H1N1 responsable de la pandémie de grippe de 2009.

«Les données recueillies dans plusieurs pays nous donnent une image plus claire de ce virus, de son comportement, de la manière de l’arrêter. Nous savons que le Covid-19 se répand rapidement et nous savons qu’il est mortel : dix fois plus que le virus responsable de la pandémie de grippe de 2009», a déclaré le 13 avril le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

S’exprimant depuis Genève lors d’une téléconférence de presse, l’ancien ministre éthiopien de la Santé, devenu chef de l’OMS en 2017, a par ailleurs estimé qu’un vaccin «sûr et efficace» était le seul moyen de bloquer totalement la progression du virus dans le monde.

«L’ère de la mondialisation signifie que le risque de réintroduction et de résurgence du Covid-19 va continuer», a-t-il prédit avant d’estimer «que la mise au point et la distribution d’un vaccin sûr et efficace vont être nécessaires pour interrompre totalement la transmission».

Commentaires :

zoubida00 : mais qu’est-ce qu’il est docile ce covid ! il obéit à l’oms ! s’il existait pas faudrait l’inventer …

BlueDog : Voila, le projet en fait, ce n’est pas soigner les gens, c’est vendre leurs vaccins.

RedLeaf : Gates dit la même chose, la 2ème source financière de l’OMS à lui seul….

3000 : ils sont entrain de créer une psychose. Beaucoup se jetteront sur le vaccin avec la puce incorporée. OH LA LA mon message ne risque pas de rester longtemps

zoubida00 3000 : rien n’est moins sûr ! toute cette histoire à dormir debout en a réveillé plus d’un ! on nous injectera plus rien !

OliveBike : Merci Bill Gates !!

3000 OliveBike : 2 en 1 vaccin plus puce. Nous allons être gâté

dixit600 : Chers amis des groupes pharmaceutiques mondiaux, ça y est j’ai passer l’infos, dans une semaine vous dites que vous êtes en train de finaliser un vaccin avec tests efficace, puis 15 jours après Eureka ! Peut pas faire mieux ! Ma com c’est la Suisse comme d’hab… Au fait n’oubliez pas la puce à l’interieur du vaccin ça serait ballot si il y avait récidive.. Salut les amis !

OliveGoggles dixit600 : La puce ou pas grand chose… une nano qui va vous bouffer de l’intérieur et vous ne saurez pas ce qui va vous arriver!

OliveGoggles OlivePopsicle Il y a 43 minutes Soyez plus précis, de grands milliardaires sont passés maître dans l’art de faire la promotion de la recherche pour le Grand Organisme , mais en fait ils font tout le contraire. Et ils viennent vous expliquer sur les grands médias qu’ils sont les promoteurs de la santé mondiale ! Scandaleux, mais on ne berne que les innocents, les naïfs et surtout ceux « qui ne se renseignent pas « , les pauvres. Ils écoutent TFI, France2 et j’en passe subventionnés indirectement par les grands Groupes qui baignent dans le même marigot.

BlueLocomotive GoldAnchor : Il nous faut réagir, nous n’allons pas nous laisser mener en bateau indéfiniment. « Action-Réaction » le mot d’ordre devrait être tous dehoooooors. Perso je ne me gêne pas je ne me suis jamais autant promenée tiens c’est bizarre je cherche le Covid mais ni je le sent ni ne le vois?

GoldGrapes OliveBattery : L’agenda des mondialo-sionistes a prévu de réduire de 90%la population de la planète alors tous les moyens leur sont bons

corsica0 : c’est qui qui la rendu dix fois plus mortel,c’est vous et vos chercheurs. comment expliquez vous que dans le rapport de la cia paru en 2009,il est écrit exactement ce qui ce passe en ce moment,si ça ce n’est pas de la préméditation ??????????????????

https://francais.rt.com/international/74021-dix-fois-plus-mortel-que-h1n1-covid19-repandra-jusqua-arrivee-vaccin-selon-oms


Un vaccin est nécessaire pour interrompre totalement la transmission du Covid-19, selon l’OMS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *