“UkraineGate – des faits qui dérangent” : 3e partie de notre série documentaire

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui la troisième vidéo de notre série documentaire « UkraineGate – Des faits qui dérangent ».

Si vous avez raté l’épisode 2 sur UkraineGate, vous pouvez toujours le consulter.

Épisode 3 : “Un Président pas si intègre”

En version complète de 71 minutes :

English Version : click here

Si vous manquez de temps, le résumé de 9 minutes :

English Version : click here

Dans ce troisième épisode, nous révélons plusieurs témoignages d’importance, au travers d’exceptionnelles interviews exclusives. Vous découvrirez ainsi les révélations de plusieurs personnalités, telles que la Directrice du Centre d’action ukrainien contre la corruption, mais aussi un ancien Procureur général d’Ukraine, un ancien diplomate ukrainien, et d’autres spécialistes célèbres de l’Ukraine…

Mais nous remercions tout particulièrement Oleksandr Onyschenko ; cet oligarque, ancien député, était un proche de Petro Porochenko, en charge de la corruption des élus, puis, dégouté, il est devenu un repenti et un lanceur d’alerte – comme vous le verrez dans la vidéo. Depuis notre interview, il a d’ailleurs été arrêté en Allemagne, et attend un jugement d’extradition – Interpol ayant pourtant refusé de le poursuivre depuis 2016…

Nous avons également créé un site dédié – ukrainegate.info – où vous trouverez les versions anglaises et russes, ainsi qu’un compte Twitter @Ukraine_Gate.

Enfin, cette série générant des coûts importants, vous pouvez nous soutenir ici – merci d’avance !

À bientôt pour la suite…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *