Médecins français pour la vérité sur la Covid-19

La Nouvelle Dynastie Tang (NTD) a diffusé une conférence de presse du 9 janvier 2021 de médecins français indépendants pour la vérité sur la COVID-19. Cette conférence s’appelle « Coordination Santé Libre ». Le groupe, basé en France, représente plus de 30 000 médecins, un nombre équivalent de personnel médical et plus de 100 000 citoyens.

Conférence de presse : Santé Libre | Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19 – Une Initiative de médecins libres français (12 janvier 2021)

NTD Television est la plus grande chaîne de télévision internationale indépendante chinoise. Elle a été créée en 2001 à New York, d’où elle diffuse ses programmes à plus de 100 millions de personnes dans le monde entier. En 2010, une antenne française a été créée, afin de servir les téléspectateurs principalement européens. NTD est devenu un réseau d’information alternatif efficace.

Les « Coordinateurs Santé Libre » français indépendants n’ayant pas accès aux grands médias français et européens, ils ont décidé de travailler avec NTD – bénéficiant ainsi de la large couverture du réseau de diffusion. Leur objectif est d’informer le plus grand nombre de personnes possible sur la vérité qui se cache derrière la Covid-19, en expliquant les mythes, les mystères, les controverses scientifiques et les mensonges purs et simples.

Le groupe de coordination médicale a créé 4 cellules de recherche et d’information du public, portant sur la prévention, le traitement, le dialogue et l’information sur les cas COVID-19, notamment :

(1) l’interdiction par le gouvernement (français) d’utiliser des médicaments anti-inflammatoires et infectieux traditionnels et efficaces, comme l’Ivermectine et d’autres ;

(2) l’analyse et la publication des « chiffres » – les statistiques souvent fausses ou trompeuses sur les nouvelles « infections » ou les nouveaux « cas » – le taux de mortalité (qu’est-ce que cela signifie) – et la présentation au public de ces concepts rectifiés ;

(3) les différents aspects et risques des vaccins actuellement disponibles – en grande partie non testés – en Occident, en particulier les dangers des vaccins de type ARNm ; et

(4) l’information publique – qui est actuellement un sujet de désinformation, un chaos de contradictions scientifiques et médicales, de manipulation des faits, de demi-vérités et de contre-vérités, et de mensonges purs et simples, ainsi que d’intenses campagnes de peur. Les personnes qui ont peur deviennent faibles, moralement, physiquement et plus vulnérables aux maladies – toutes sortes de maladies – ainsi devenant obéissantes et déprimées, ce qui peut en fait conduire au suicide.

Il est vraiment étonnant de voir ce que cette coordination médicale française a déjà fait et ce qu’elle prévoit réaliser pour contrer le discours mensonger COVID-19 actuel, diffusé à l’échelle mondiale. Cette coordination veut informer les citoyens sur la vérité se trouvant derrière ce discours officiel.

Avec cette fantastique initiative française, il y a une lueur d’espoir à l’horizon.  De plus en plus de gens vont comprendre que cette opération COVID-19 est une affaire criminelle.

Peter Koenig

Le texte original de cet article est en anglais. Traduit par Mondialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *