Projet sioniste : La mosquée Al Aqsa va être détruite …

Peu de gens connaissent la véritable photo ou image de la vraie mosquée d’Al Aqsa. Alors que cette mosquée est à l’origine de l’interminable conflit qui oppose les arabes et les juifs d’Israël depuis 1948…et même plus longtemps encore depuis les premières croisades chrétiennes. 

La mosquée d’Al Aqsa est située, en terre de Palestine, dans la partie Est de la ville de Jérusalem. Elle est un lieu sacrée pour les trois religions ( juive, chrétienne, et musulmane) 

Pour les musulmans c’est un lieu important de prière 

Pour les chrétiens c’est un lieu qui rappelle la période de jésus 

Pour les juifs c’est le lieu où était construit le premier temple de Salomon…les juifs projettent de reconstruire ce Temple et un grand projet pour rebâtir le deuxième temple de Salomon est depuis entrain d’être exécuté dans le plus grand secret… Et c’est ce projet de construction du Deuxième Temple de Salomon qui est la cause principale du déclenchement de la Première Guerre Mondiale, de la Deuxième Guerre Mondiale …et de la Troisième Guerre Mondiale 

Une question d’abord pour comprendre cette histoire de la mosquée 

Pour quelle raison tous les médias du monde (télé, journaux, magazines etc ) refusent de nous montrer la véritable image de la mosquée d’Al Aqsa ? et nous montrent tous l’image d’une autre mosquée à sa place sans que cela ne choque personne ? 

Photo de La mosquée Al Aqsa : cette image a été effacée des esprits du monde entier par l’ensemble des médias ( TV, journaux, manuels scolaires et même dictionnaire et encyclopédie…)

Une fausse photo ou une manipulation des masses ? 

Pour pouvoir bâtir le nouveau Temple de Salomon, sur un lieu qui est déjà occupé par une mosquée sacrée chez les musulmans et les chrétiens, les religieux juifs ont imaginé un plan en deux phases qui consiste principalement à détruire d’abord l’image de la mosquée Al Aqsa des mentalités pour permettre ensuite de bâtir le Deuxième Temple de Salomon . 

Image de la mosquée du Dôme du Rocher, celle qu’on associe en général à la mosquée Al Aqsa.

La première phase du plan : consiste à réussir à effacer des esprits la véritable image de la mosquée Al Aqsa et la remplacer par celle de la mosquée du Dôme du Rocher (celle avec la coupole dorée) . 

Cette mission a été confiée, dès 1948, aux services secrets Israéliens qui ont à leur tour sollicités l’aide du lobby mondial juif qui a la main mise sur les médias de toute la planète (presse, journaux, télévision, cinéma ; maisons d’éditions,..etc). Et en moins de 50 ans, l’image de la mosquée d’Al Aqsa a été totalement effacée, comme par magie, des télévisions, du cinéma, des journaux des quotidiens, des revues, des magazines, et même des livres et manuels scolaire, livres d’histoires et des dictionnaire, et Encyclopédie…). [ 1 ] 

Aujourd’hui tout le monde pense que la mosquée Al Aqsa c’est ce monument avec une coupole dorée. [ 2 ] 

La deuxième phase du plan: Elle a débuté il y a une dizaine d’années…Quand du jour au lendemain les médias du monde entier, tous ensemble et en même temps une fois encore et comme par hasard, tous ont commencé à nous inonder par des émissions TV et des articles de journaux sur de sympathiques fouilles archéologiques autour du site abritant la mosquée Al Aqsa (sans jamais nous montrer la photo de la vraie mosquée Al Aqsa) . [ 3 ] 

Site de fouilles « archéologiques » au pied de la mosquée d’Al-Aqsa

Tous les médias nous présentaient les mêmes points de vues et exaltaient les espoirs que peut receler ce site comme vestiges et monuments pouvant aider à mieux comprendre le monde… 

Il s’agit en fait d’une opération de lavage de cerveau et de préparation …par une technique bien connue: le bourrage des cranes, des explications matin et soir sur tous les plateaux télé afin d’habituer nos esprits sur l’aspect purement scientifique et sans danger de ces fouilles à caractère purement archéologiques et sans aucun lien avec le conflit palestino/Israélien. 

En réalité ces fouilles avaient deux objectifs machiavéliques: celui de fabriquer de faux vestiges historiques pour prouver que ce lieu est bien celui de Salomon et lui donner ainsi une importance religieuse aux yeux des colons juifs qui depuis quelques années commencent à douter que Jérusalem ait pu être un jour la capitale du monde comme mentionné dans les écritures (car aucun site important n’a été découvert jusqu’à présent) [ 4 ] 

Le deuxième objectif réel des fouilles c’est surtout de fragiliser par des techniques modernes l’ensemble des assises du socle sous-terrain sur lequel repose tout l’édifice de la mosquée d’Al Aqsa. Pour cela une équipe d’ingénieur a réussi à remplacer tous les socles en pierres par des pieux (socles) métalliques que l’on peut commander à distance et faire bouger le moment venu. [ 5 ] 

Cette opération a non seulement fragilisé l’édifice de la mosquée Al Aqsa mais a aussi fragilisé l’ensemble des bâtisses et maisons du quartier arabe qui se trouve pas loin de la mosquée. 

Pour détruire Jérusalem il a fallut d’abord choisir la manière et la date 

Tout le monde (les décideurs juif du monde entier) est tombé d’accord pour une destruction à la manière Biblique c’est-à-dire par un séisme artificiel local (touchant uniquement la mosquée Al Aqsa) de magnitude 6.8 sur l’échelle de Richter. Ensuite les médias et des acteurs feront en sorte que le monde croit que ce séisme a touché même la ville de Tel Aviv jusqu’en Jordanie (pays complice) [ 6 ] 

Photo : Colons israéliens devant la Maquette du Futur Deuxième Temple de Salomon exposée au pied de la mosquée d’Al Aqsa….Seulement voilà l’emplacement du futur Temple de Salomon est déjà occupé par la mosquée d’Al Aqsa

Le scénario est déjà très bien huilé et toutes les télés du monde montreront les mêmes images (comme ce fut le cas pour les attentas du 11/9), une partie de la vieille ville de Jérusalem-Est détruite, des maisons effondrées, des familles juives et arabes désemparées,…des ambulances, des secouristes venus des quatre coins du monde pour porter secours aux probables survivants… des messages de soutiens des Chefs d’Etats… Des faux journalistes (agents du Mossad) nous feront leur commentaires en direct de Jérusalem … il y aura des tables rondes et tous les faux experts et spécialistes en sismologie, en archéologie, en histoire et en religions seront les invités d’honneur des plateaux télé des chaines TV les plus populaires ( CBS, BBC, France2, France 24, Fox news, El Djazira, etc). 

Les palestiniens ALERTERONT le monde 

Les palestiniens de Jérusalem tenteront d’alerter le monde mais en vain car tous les médias auront reçu l’ordre de ne rien dire et de ne rien montrer. Les réseaux sociaux sur internet (face book, google, youtube, twiter etc) seront tous censurés par les services secrets israéliens…et de faux blogs et de faux articles feront circuler des images de la mosquée Al Aqsa encore intacte… 

La construction du deuxième temple de Salomon 

Suite à cela débuterons les travaux de construction du futur temple de Salomon afin de préparer (hâter) la venue du Messie. Les travaux devront être achevés en 2022. 

Pour rappel le 23 décembre 2012 les juifs du monde entier avaient fait une prière mondiale pour hâter la venue du Messie. [ 8] , 

Le choix de l’année 2018/2019 (pour détruire Jérusalem) et 2022 (pour détruire le monde par la 3eme Guerre Mondiale) relève du domaine ésotérique et cabalistique auquel appartiennent la majorité des sectes juives qui dirigent ce monde. 

Le chiffre DEUX et ses multiples (4, 6, 8) sont à la base du projet du Nouvel Ordre Mondial. En 2022 il y aura l’alignement de trois chiffres DEUX sur les quatre chiffres composants la date de l’année de la mort de Jésus. Ce fait est unique chez les religieux juifs et il n’est pas possible de le rater quoiqu’il arrive…car pour cette « secte » qui est au commande du monde, c’est cette date (2022) qui est censée déclencher l’apocalypse (3eme Guerre Mondiale) selon la croyance juive et permettre la venue du vrai Messie. [ 9] 

Une confusion volontairement entretenue 

Cette confusion entre l’image de la vraie mosquée et celle du Dôme du Rocher est de toute évidence volontairement provoquée et entretenue par des équipes qui sont chargée de veiller à ce que cette situation perdure le plus longtemps possible jusqu’à la Deuxième phase du plan de destruction de la mosquée Al Aqsa. 

Car est-t-il possible de confondre la photo de la Tour Eiffel avec celle de la cathédrale Notre Dame de Paris… et est-t-il possible de confondre la photo de la statue de la liberté avec celle de la tour de Pise ? …Ceci ne peut être possible que si une personne (une secte religieuse) préparent un très gros complot contre l’humanité entière. 

al-Qods, symbole de notre dignité 

Lieu hautement symbolique pour les musulmans, la mosquée al-Aqsâ fait partie des lieux dont les israéliens veulent s’accaparer. 
Située sur l’esplanade des Mosquée ou Haram al-Sharif dans la vieille ville de Jérusalem, la mosquée est le troisième lieu saint de l’Islam, après la Mecque et Médine, ce qui lui confère un statut très particulier aux yeux des musulmans. 

C’est en effet le lieu d’où s’est élevé le Prophète (sallAllahou ’alayhi wa salam) lors du voyage nocturne. Mais l’esplanade ne compte pas seulement la mosquée, on y retrouve aussi le dôme du Rocher (dont la coupole est dorée) et la mosquée al-Aqsa (à la coupole gris foncé), en tout 200 lieux et édifices dont des mosquées, des coupoles, des fontaines, des terrasses, des galeries, des écoles, des puits, des bibliothèques etc… qui en font un joyau pour les musulmans du monde entier. 

La superficie de la mosquée al-Aqsâ est d’environ 144.000 m², édifiée depuis des siècles, elle n’a jamais fait l’objet de transformations. 
Les bienfaits de la prière dans ce lieu symbolique sont incalculables. 

Aujourd’hui, les sionistes envahisseurs livrent leur guerre contre la ville sainte d’al-Qods, contre sa population et ses lieux historiques et sacrés. La ville d’al-Qods est, depuis quelques années, la cible d’un nettoyage ethnico-religieux, son histoire est falsifiée et sa culture dénaturée, ses vestiges et ses sites historiques sont démolis, ses cimetières historiques éventrés. Sous la mosquée al-Aqsa, les soi-disant fouilles archéologiques menées par l’occupant et des associations sionistes menacent les fondations de la mosquée et des bâtiments situés dans ses environs, et à l’intérieur de la mosquée, les incursions de plus en plus fréquentes de colons, militaires ou civils, menacent son intégrité. 

Il appartient à tous les musulmans du monde de s’élever contre la destruction programmée du troisième lieu Saint de l’Islam (second lieu Saint pour certains derrière la Mecque). S’opposer aux oeuvres maléfiques judéo-évangelico-sionistes est un devoir. Ne comptez pas sur vos dirigeants, ils ne sont plus musulmans ! 

Attaque de la mosquée Al Aqsa en 2012 

La police israélienne évacue la Mosquée Al-Aqsa, l’opération dégénère (2015) 

Feu Mouamar Khadafi voulait l’unité du monde arabo-islamique (1988) 

L’unité arabo-islamique en poème 

[ 1 ]documentaire choc sur les services secrets – Courrier … 

www.courrierinternational.com › Moyen-Orient › Cinéma › Israël 

[ 2 ]All comments on la mosquèe d’al aqsa en danger – YouTube 

[ 3 ] À Jérusalem-Est, l’archéologie c’est la guerre – Orient XXI 

orientxxi.info › Magazine › Julie Couzinet. 

[ 4 ]Des fouilles archéologiques confirment les écrits de Flavius … 

jssnews.com/…/des-fouilles-archeologiques-confirment-les-ecrits-de-flavi.. 

[ 5 ]Israël veut diviser la mosquée el Aqsa – جزايرس 

www.djazairess.com/fr/search?q=Israël+veut…la+mosquée+el+Aqsa 

[ 6 ]Poutine montre les ondes sismiques du séisme artificiel au … 

www.youtube.com/watch?v=3T5xDGL81II 

[ 7] Le 23 septembre 2012, les Juifs du monde entier tenteront … 

www.egaliteetreconciliation.fr › Revue de presse › 2012 › septembre 

[ 8] LES JUIFS DU MONDE ENTIER PRIERONT POUR LA … 

www.youtube.com/watch?v=-EJ-NXqWhxw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *