Les partis politiques respectent-ils l’intelligence des français? (vidéos) – François Asselineau

Conférence enregistrée dans de très bonnes conditions le 26 avril 2015 lors d’une réunion publique à Saint-Maur des Fossés en région parisienne. Cette conférence de François Asselineau décortique, au vu et au su de tous, les techniques de manipulation utilisées par le PS, l’UMP, le FN, le FDG, le MODEM, EELV, DLR. Toutes preuves écrites et vidéos à l’appui, bien sûr. Encore une fois sans équivalent dans toute la politique française, l’UPR donne aux Français les clés de compréhension pour leur permettre de ne plus se faire avoir par les bonimenteurs qui dénaturent le sens de la politique et de la démocratie. Si l’on veut rétablir pour de bon la démocratie en France, il faut commencer par démasquer toutes les ambiguïtés et tous les pièges tendus aux électeurs par tous les partis politiques. Première partie: – Préambule: que sont le respect et l’intelligence? – Les européistes respectent-ils l’intelligence des français? – Le PS respecte-t-il l’intelligence des français?

Dans cette conférence, François Asselineau décrit en détail les stratégies et les manipulations qui permettent aux partis politiques de maintenir les français dans l’ignorance, et de se maintenir au pouvoir. Deuxième partie: 00:05 – L’UMP respecte-t-elle l’intelligence des français? 21:48 – Le MODEM repecte-t-il l’inelligence des français? 32:32 – Le Front de Gauche respecte-t-il l’intelligence des français 01:02:33 – EELV respecte-t-il l’intelligence des français?

Dans cette troisième partie de la conférence, François Asselineau décrit en détail les stratégies et les manipulations utilisées par le Front National.

Dans cette quatrième partie de la conférence, François Asselineau décrit en les stratégies et les manipulations utilisées M. Dupont-Aignan de DLF (Debout La France), anciennement dénommée DLR (Debout La République)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *