La méchante vérité sur COVID 19

   –

    Une étude classifiée indépendante du COVID 19 soulève la forte possibilité que la pandémie mondiale ait été fabriquée afin de servir de multiples programmes favorisant des intérêts malveillants, financiers, militaires, l’industrie pharmaceutique et des extrémistes politiques dangereux.

Le monde tel qu’il existe au début du printemps 2021 (hémisphère nord) n’est peut-être pas du tout un accident. La planète est moins libre que jamais depuis des siècles, avec des tendances à la radicalisation de centaines de millions, un militarisme accru, une baisse du niveau de vie et l’apparition d’un «État policier» mondial est une réalité.

Les gaffes supposées de Donald Trump, le déni de la maladie, les mesures de protection décourageantes, un billion de dollars de «renflouement» volé par les gros chats et un programme de vaccination échoué ne sont pas des preuves mineures de ces affirmations.

COVID finira par tuer 1 million d’Américains entièrement à cause des efforts de Trump. D’autres nations avancées en ont perdu peu et ont peu souffert.

Les États-Unis sont tombés dans l’anarchie avec des foules armées qui ont paralysé le gouvernement.

Derrière ce soulèvement se cache la main très visible d’une maladie purulente qui est au cœur de l’Amérique depuis des générations, une police corrompue, des politiciens corrompus, une communauté religieuse imprégnée de peur et de haine et une société qui a oublié ses valeurs fondamentales.

COVID est un catalyseur du changement et pourrait bien avoir été déployé spécifiquement à cette fin. Ensuite, cette autre question suit, Cui Bono? (Qui en profite?)

Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour comprendre celui-là.

Fond

Il y a plus d’un an dans la pandémie, selon certaines sources, plus long, datant des flambées initiales en Chine ou en Italie et en Espagne dès août 2020.

Cela a donné aux organisations de renseignement, publiques et privées, non seulement des données massives, mais plus encore, un flot infini d’incohérences, dans la maladie elle-même, dans les dossiers de recherche sur le contexte du SRAS-COV 2 et la façon dont certains gouvernements ont géré la pandémie.

Nous commencerons par un avertissement, COVID 19 est une vraie maladie avec de vrais morts, de vrais handicapés, des invalides innombrables et les vaccins actuels fonctionnent tous.

Anti-Vaxx et AZ

Les affirmations faites sur les vaccins, en particulier AstraZeneca lié aux caillots sanguins, sont curieuses. Examinons l’un d’entre eux, daté du 20 mars 2021 et republié par Reuters sur des sites Web de droite du monde entier.

Lorsque nous disons «de droite», cela évoque autre chose, quelque chose qui a été examiné il y a longtemps, que les théories du complot et les canulars sont fabriqués et diffusés non seulement sur des sites Web et des blogs, mais sur de puissants réseaux, Fox, OAN, Newsmax, UK Daily Mail / Miroir, et à travers l’empire mondial Murdoch par un consortium d’une ou plusieurs agences de renseignement nationales.

Considérant que la presse «non droite» publiquement, si vous excusez l’abus du terme «ouvertement», censure ou fabrique de fausses nouvelles à l’échelle industrielle, le récit publiquement «cuit» passe de «principalement faux» à «totalement faux . »

Maintenant, pour cette histoire de Reuters:

COPENHAGUE (Reuters) – Le Danemark a déclaré samedi qu’une personne était décédée et une autre était tombée gravement malade avec des caillots sanguins et une hémorragie cérébrale après avoir reçu le vaccin AstraZeneca COVID-19.

L’Agence danoise des médicaments a confirmé qu’elle avait reçu deux «rapports sérieux», sans donner plus de détails. Il n’y avait aucun détail sur le moment où le personnel de l’hôpital est tombé malade.

Maintenant, nous ajoutons le kicker:

Les deux, tous deux membres du personnel de l’hôpital, avaient tous deux reçu le vaccin AstraZeneca moins de 14 jours avant de tomber malade, a déclaré l’autorité qui gère les hôpitaux publics de Copenhague.

De quoi parle-t-on ici, médicalement? Nous parlons de thrombose, une occlusion d’un vaisseau sanguin causée par l’interaction du collagène et des plaquettes causée par les glycoprotéines. Les raisons sont le plus souvent génétiques ou aériennes.

Une histoire similaire est sortie d’Italie le 19 mars 2021, affirmant que trois policiers italiens étaient morts quelques minutes après avoir été vaccinés.

Le problème ici est qu’en Grande-Bretagne, qui suit à fond les effets secondaires des vaccins, des dizaines de millions de personnes ont été vaccinées avec AstraZeneca et il n’y a aucune preuve là-bas, dans un pays envahi par des groupes anti-vaxx, qu’un problème existe.

Qu’est-ce que cela prouve? En «prouvant», rien du tout, pour ou contre, mais cela prouve que les gouvernements agiront sur des «informations» fabriquées par la presse, des «informations» libres de toute science, sans certitude statistique ou même sans probabilité, et le feront. de peur.

C’est du «terrorisme de presse». Ils le font depuis longtemps, et comme nous l’avons dit plus tôt, la presse elle-même est maintenant et a été contrôlée, verrouiller le stock et le baril, par les agences de renseignement pour toujours.

Les agences de renseignement sont contrôlées par de puissants intérêts malveillants et des sociétés secrètes. Il ne s’agit pas d’une déclaration «exagérée», à moins, bien entendu, que vous ne vous tourniez vers la presse elle-même pour confirmation.

C’est ce qu’on appelle un «Catch 22.»

Alors, qu’avons-nous appris d’autre sur COVID?

COVID 19 a très probablement été créé dans un laboratoire par des scientifiques de l’Université de Caroline du Nord en 2017. Les preuves nous indiquent que l’ancien laboratoire de guerre biologique de Ft. Detrick, Maryland a «déchargé» ses capacités à la FDA (Food and Drug Administration), à des universités comme la Caroline du Nord et à Harvard et utilise des installations en République de Géorgie, au Kazakhstan et en Roumanie et maintient un financement obscur via des sources de l’USAID et de la CIA.

Bien que Google ait nettoyé la piste qui a conduit inexorablement à cette conclusion, il reste suffisamment de documentation pour les chercheurs, même à cette date tardive.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Cela signifie que COVID s’est échappé du laboratoire, et il existe des preuves de 3 «accidents» impliquant une maladie presque identique ou totalement identique à l’Université de Caroline du Nord.

Cela peut également signifier que COVID 19 a été créé à dessein, ce qui peut être scientifiquement soutenu, malgré les déclarations contraires du Dr Fauci du Center for Disease Control.

Cela peut également signifier que COVID 19 a été à la fois créé et publié pour servir un agenda.

Si nous voulons examiner les raisons et les explications potentielles de l’épidémie de Wuhan, nous devons nous rappeler que le gouvernement chinois a suggéré que les États-Unis aient introduit le COVID 19 en Chine en octobre 2019 aux Jeux militaires de Wuhan.

Les États-Unis ont amené plus de 300 participants aux jeux et ont pourtant marqué 37e derrière la République dominicaine. La Chine a qualifié les athlètes américains de «guerriers de la sauce soja».

Le gouvernement chinois a suggéré que les États-Unis avaient introduit la maladie en Chine. Cette affirmation est maintenant réaffirmée alors que les États-Unis sont maintenant profondément bouleversés par le récent meurtre de femmes asiatiques dans une attaque raciale, un lien beaucoup avec la rhétorique «Kung-Flu» de Trump. La Chine a été très spécifique dans sa «suggestion» selon laquelle les États-Unis ont créé et déployé le COVID comme arme contre la Chine:

«C’est peut-être l’armée américaine qui a amené l’épidémie à Wuhan», a suggéré Zhao, appelant le CDC – et les États-Unis en général – à «être transparents» et à partager ce qu’ils savent sur le lieu et le moment où «Patient Zéro» a été diagnostiqué pour la première fois.

En fait, nation après nation, le COVID 19 est originaire des États-Unis et s’est répandu dans le monde entier sur la base d’un programme mondialiste. Cependant, ces histoires ont longtemps disparu, censurées des médias, interdites par Facebook et Twitter, effacées par Google et attaquées par les médias, faisant de tout journaliste qui les dénonce le risque d’être ostracisé ou arrêté. Des anciens combattants d’aujourd’hui:

«Zhao n’est pas la seule personnalité politique de haut niveau à exprimer des soupçons sur le calendrier des Jeux et l’introduction du coronavirus à Wuhan. L’ancien Premier ministre malaisien Matthias Chang a proposé des spéculations similaires en janvier, se concentrant sur l’événement comme point de départ de ce qu’il considérait comme une guerre biologique menée par les États-Unis contre la Chine.

Cette déclaration d’un leader mondial n’existera plus «historiquement». Même Zhao a, semble-t-il, été réduit au silence.

Conclusion

Nous vivons dans un monde différent de celui d’il y a un an. 30% de l’économie mondiale a disparu. L’Occident se noie dans la dette, son économie est en lambeaux et la confiance dans le gouvernement a disparu.

Dans des pays comme les États-Unis, la police a été révélée non seulement comme corrompue et raciste, mais aussi comme appartenant à des milices fascistes bien financées et hautement organisées créées par des élites pour saper les limites du pouvoir des entreprises.

L’Italie a récemment bloqué le conseiller de Trump, Steve Bannon, qui a récemment gracié la création d’une école de formation fasciste en Italie pour les paramilitaires anti-gouvernementaux. De telles écoles existent, en Pologne, en Ukraine, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Hongrie, en Roumanie, en Belgique, au Danemark, en Norvège, en Finlande, toutes soutenues par de l’argent de Wall Street et toutes plongées dans l’histoire à la recherche d’une renaissance des politiques du Troisième Reich.

Les canulars COVID 19, les manifestations anti-lockdown, les alertes anti-vaccin dans le monde entier, tous soigneusement coordonnés, tous soutenus par les organisations de presse Murdoch, tous soutenus par de l’argent et même des stocks d’armes, font vraiment partie de cet effort, mais de quel effort s’agit-il?

Cet effort favorise-t-il de nouvelles souches de COVID? Les nouvelles souches tueront-elles plus rapidement, tueront-elles les plus jeunes ou cibleront-elles uniquement les malades ou certaines ethnies? Y a-t-il des gens au pouvoir qui feraient de telles choses?

Qui les aiderait? Qui regarderait de l’autre côté?

Répondez simplement, trop.


Gordon Duff est un vétéran du combat maritime de la guerre du Vietnam qui a travaillé sur les anciens combattants et les questions de prisonniers de guerre pendant des décennies et a consulté des gouvernements confrontés à des problèmes de sécurité. Il est rédacteur en chef et président du conseil d’administration de   Veterans Today , en particulier pour le magazine en ligne « New Eastern Outlook ».


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *